15 sept. 2014

Top de la semaine #3

Salut les nana !

Je sais, je suis à la bourre pour vous présenter le top de la semaine (dernière ...) mais c'était un petit week end retrouvailles avec mon chéri qui n'habite plus dans la même ville que moi, donc vous comprenez bien que je n'avais pas trop la tête à blogger ! Mais me voici avec un petit peu de retard pour vous présenter mes 5 manucures préférées.


On commence avec le nailstorming de cette semaine, le galaxie nail de marymonkett est celui qui m'a le plus plu.


Ensuite ... les 8 nails art de pshiiit me plaisent tous plus les uns que les autres  


cosmetoandco adore le noir et blanc on nous on adore ce qu'elle fait !!


 Completementvernie s'inspire d'une manucure de Pshiiit, et c'est TROP bien fait!


Hmmm, gionails nous donne envie de manger du sucre d'orge...

Et vous, qu'est ce qu'il vous a le plus plu cette semaine ? Je vous fait plein de bisous à très vite !

2 commentaires: