8 sept. 2014

La folie enchanted

Salut les nenettes !

J'espère que votre journée s'est bien passée, c'était la rentrée pour moi et pour l'instant j'ai une semaine tranquille, demain je n'ai que 2 heures, jeudi pas cours donc je vais en profiter avant que cela ne commence vraiment pour vous faire plein de petits articles et vous montrer les nouveautés !

Ce soir c'est vers les vernis Enchanted Polish que je me suis tournée. Je m'étais souvent dit que je ne mettrai jamais 15 € pour un vernis à ongle, jamais jamais jamais... Mais quand j'ai reçu mon premier (qui était un cadeau) je suis tombée sous le charme, j'ai même fait une petite liste de ceux qui me feraient plaisir lors du réassort sur la boutique pshiiit. Et pour la première fois je me suis retrouvée à attendre un mail m'annonçant la disponibilité d'un flacon remplis de paillette, à stresser en espérant qu'il restera celui qui me fait rêver, à actualiser les pages pendant les bugs... Et surtout à être la plus heureuse quand on aperçoit la poste déposer un gros colis dans votre boite au lettre.

Mes 2 premiers EP sont, Dime Piece et Magic Presto. J'ai été très très (très très....) heureuse, mais aussi déçue... Dime Piece est une petite merveille, un argenté holo, avec des couleurs de dingue vraiment un gros coup de cœur. 
Quant à magic presto ... Sa couleur est splendide, on ne va pas se mentir, il a tout pour être le vernis qui fait chavirer le cœur de nous toutes, mais sa texture est vraiment ... Vraiment pas top. Il est gluant, très pâteux, il ne s'étale pas bien.... Je m'attendais vraiment à recevoir un vernis parfait fluide,et c'est tout le contraire... Il faudra que j'aille me procurer un diluant pour pouvoir l'appliquer correctement et je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce problème ... Je suis quand même super déçue, pour le prix qu'on donne pour se le procurer ... Donc je ne pense pas re-craquer pour un EP prochainement, je vous laisserai un petit peu plus de chance comme ça ! 
Je pense vraiment que les Lilypad, A England, ou ILNP resteront mes vernis chouchous. 

MAIS, je trouve que EP est une marque vraiment magnifique avec des vernis plus beaux les uns que les autres, et que si l'argent ne m’arrêtais pas, je les aurai déjà tous! 

Bon malgré que je sois un petit peu triste, ces 2 vernis sont merveilleux.
On va commencer avec Dime Piece et préparez vos petits yeux à voir beaucoup de photo.



A l'ombre, c'est un vernis argenté tout doux, avec un super faible rendu holographique. Et dès que l'on bouge ces doigts au soleil, la magie opère est là on voit un arc en ciel magnifique se dessiner, c'est un holo hyper intense, ce qu'il fait de lui une petite merveille.
Mais on peut retrouver ce genre de couleur et de rendu chez ILNP, Nfu Oh ou Fnug, ce qui ne le rend pas totalement unique comme certaines couleurs que l'on peut retrouver chez EP.






Au tour de Magic Presto de passer sur mes ongles. Ce n'était pas vraiment une partie de rigolade pour le poser, mais le résultat est vraiment à la hauteur de ce que j'esperai. Il est hyper profond, hyper holo, hyper classe à l'ombre et envoûtant au soleil.
Je n'ai pas réussit à prendre ses légers reflets vert/teal qui sont vraiment à couper le souffle.





Puis comme d'habitude, je devais réaliser un petit nail art avec ces deux bijoux qui s'accordent si bien ! Hop, on sort le stripping tape et on laisse cours à l'imagination.





Pour reproduire cette manucure, rien de plus simple, on pose 2 couche de Magic presto, on dispose nos bandelettes de façon à faire des motifs "arlequin". Puis on colore les losanges que l'on désire, et on obtient un résultat plutôt sympa!

J'espère que ça vous plait, et on se retrouve hyper vite, pour que je vous présente le vernis le plus canon du monde ! Bisous les filles !

2 commentaires:

  1. Oui moi j'aime beaucoup! je vais posé presto c'est promis, je pensais le mettre sur mes pieds mais j'ai peur que cela fasse toomuch ^^
    en tout cas, j'aime ton nail art arlequin :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup hihi! Et oui tu me diras :)
    Sur les pieds il peut faire super cool, mais après je n'ai jamais rien porté d'autre que du rose, je sais pas pourquoi aha

    RépondreSupprimer