18 sept. 2014

Double gradient

Bonjour à toutes !

Je pense qu'on a toutes eu nos petites déceptions quant à nos manucures, même si ce n'est pas horrible, ça ne nous convient pas à fond fond ... Et bien il y a une petite semaine j'ai réalisé un na qui m'a un peu déçu, je m'attendais à un tout autre résultat. Puis après avoir partagé une photo sur instagram, j'ai cru comprendre qu'il plaisait à certaines alors je me lance pour vous le présenter ici ! Vous m'excuserez d'avance, il ne va pas y avoir beaucoup beaucoup de photos, car il n'est pas resté très longtemps sur le bout de mes doigts haha.

Vous devez savoir que le combo LL et CBL me plait grave grave en ce moment (dont Emerald city, Tealing me softly et Refresh...ing)

Pour un premier dégradé au top je commence par poser comme base la couleur la plus claire de mon gradient (ici Tealing me softly), puis on prend sa petite éponge et on dégrade avec les 2 autres couleurs. Jusqu'ici tout va bien, ça me plait même si c'est super simple. Au soleil, c'est bling bling, ça brille à souhait, vraiment merveilleux.




Mais voilà, c'est trop simple ... Je n'avais pas envie de me lancer dans un stamping, ni de prendre mes pinceaux et ma peinture pour dessiner ce qu'il me passe par la tête ... Et là j'ai pensé à faire le même dégradé mais à l'envers. Histoire de ... faire je sais pas trop quoi en fait! Je coupe du scotch, essaie de faire des triangles et hop on reprend notre éponge on repose nos 3 vernis dessus et on fait notre gradient mais dans l'autre sens. On a donc le vernis le plus clair dans le vernis le plus foncé d'un coté et l'inverse de l'autre côté.




Et ce qu'il ne me plait pas la dedans... C'est qu'au milieu les 2 couleurs se mélangent presque ... J'aurai vraiment préféré ça avec des couleurs qui tranchent (se sera l'occasion de ré-essayer cette technique!!). En tout cas, tous vos avis sur instagram m'ont vraiment fait plaisir, j'ai trouvé vos petits commentaires super adorables et je suis contente que ça vous plaise ! 
Je vous fais plein bisous les filles 

4 commentaires:

  1. magnifique!!!! je suis trop fan de ton NA double dégradé inversé!!!!
    bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou merci merci hihi c'est super gentil !! Gros bisous à toi <3

      Supprimer