29 août 2014

NCLA - Above the Curve


Hello les filles,
Hier j'ai reçu mon premier colis venant de la pshiiit boutique... Oui oui mon premier, il fallait bien que je craque un jour! Donc aujourd'hui je vous propose deux petits nails art réalisé avec 3 d'mes petits nouveaux, dont Teal the End de NCLA, le fameux vernis de Camille. 
C'est un vernis dont vous devez connaitre toutes les nuances, toutes les paillettes, et tout le tralala donc je vous laisse juste l'admirer, encore et encore. Mais avouez, vous ne vous en lassez pas tellement il est magnifique ... C'est un vrai coup de cœur, je l'aime d'amour. C'est un holo, un vrai de vrai, d'ailleurs je vous laisse contempler les magnifiques reflets dans le flacon ...



J'ai reçu également "Blue raspberry" de Above the Curve, une marque indie qui a fait son apparition dans la pshiiit boutique. J'ai été super étonné par sa beauté, il n'y a pas tellement de swatches sur internet alors j'allais un peu vers l'inconnu. Et franchement wahou ! Il a la même texture, le même rendu velours que Teal the End sauf avec plus de micro paillettes. C'est un bleu, un peu grisé, mais pas trop, vraiment une teinte parfaite! Ce qui est sûre c'est que dans ma prochaine commande, cette petite marque va remplir mon panier!
C'était donc une association évidente et pour contraster les 2 couleurs j'ai utilisé Fonteyn de A England, un argenté holo avec un reflet lila, il est super doux et super discret.








Voici le tuto pour reproduire cette manucure, c'est assez simple, il faut juste un peu de patience et de précision. On commence par poser 2 couches de Blue Raspberry, puis on pose notre stripping tape de telle façon à faire des "escaliers". Une fine couche de Teal the End sur le côté de votre choix, on enlève délicatement les petites bandes et on se munit d'un pinceau fin, ici j'ai utilisé le pinceau détail roubloff de Tartofraises pour délimiter les 2 couleurs.


 Cette association de couleurs étant vraiment jolie, j'ai décidé de vous présenter une autre façon de les utiliser en toute simplicité! Cette fois c'est une forme plus étoilée, aussi réalisé avec du stripping tape pour que ça soit plus net, mais c'est tout à fait possible de faire ça au pinceau.
Vous pouvez voir les joliiiiiis reflets holo dans le flacon de Blue raspberry et la douceur de Fonteyn !





Teal the End a vraiment des reflets de dingue, ça me fait penser aux flaques de gasoil qu'on trouve parfois près des voitures ! Des couleurs orange / rouille avec du bleu, du vert, c'est vraiment magnifique. Une fois posé sur vos mimines, ces couleurs sont plus discrètes et laisse place à un bleu profond/turquoise.






Voilà le tuto de ce dernier nail art ! Il suffit juste de faire des triangles avec du stripping tape de la taille que vous désirez et de les remplir avec vos couleurs.


Maintenant que vous connaissez tous les secrets de ces manucures, dites-moi laquelle vous plait le plus ! Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et admirez une dernière fois les 3 merveilles que j'ai utilisées aujourd'hui, des bisous les filles!



2 commentaires:

  1. coucou miss!!! c'est trés joli!!!!
    j'aime beaucoup ces 2 NA!!
    et tes photos sont top!! on voit bien les reflets!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer