26 août 2014

Castle on a Cloud - Enchanted Polish

Hello les Npa,

Ça fait un bail que je n'ai rien posté, pas trop le temps, pas trop l'envie, enfin bref c'était les vacances. Mais me r'voilà, avec beaucoup de nouveautés à vous montrer (beaucoup beaucoup beaucoup...) ! 
En cet après-midi d'attente du réassort d'Enchanted Polish (et de stress?), je pouvais que vous présenter mon premier EP qui a marqué le début d'une grande histoire d'amour .... Je tiens particulièrement à remercier Johnjaub pour cette belle découverte ! Il y en a 2 petits qui me tentent bien et peut-être même qu'à la fin de la rédaction de cet article ils seront dans mon panier...

Pendant ce temps je vais vous montrer le fabuleux "Castle on a Cloud". Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous pour que vous puissiez voir les couleurs de malade ... Mais on voit bien les petites paillettes bleutées et violettes qui sont les plus présentes.



C'est un vernis assez transparent, j'ai donc tenté de le poser sur une base bleue/violette qui se rapproche le plus de sa teinte et le résultat est parfait ! Comme base j'ai donc utilisé Quenn B de China Glaze, un vernis bien foncé, opaque en une seule couche, un rendu super classe.
Les 3 prochaines photos sont prises à l'ombre sans lumière directe et on voit bien le rendu bleuté, on aperçoit même quelques paillettes holographiques avec des reflets verts, sans que cela soit trop tape à l’œil et que vos doigts ressemblent à une boule à facette.  




J'ai profité d'un minuscule rayon de soleil entre 2 averses pour vous montrer le rendu holographique, qui est encore plus magnifique en vrai... L'association de ces 2 vernis paraissait donc inévitable, mais je suis sûre que sur une base plus claire, ou alors sur du rouge l'effet peut être sympa .... A essayer !





Il fallait que j'y rajoute un petit quelque chose, mais sans trop de couleur et sans que ça fasse "cafouillis", alors j'ai pensé à un petit one stroke -version méga grosse débutante- en noir et blanc! Donc je m'empresse de prendre mon pinceau Roubloff, je fais 2 petits tas de peinture acrylique, je trempe la moitié de mon pinceau dans le noir, l'autre moitié dans le blanc et je colorie une feuille plastique pour que les 2 couleurs se mélangent entre elles. Ensuite, j'essaie de reproduire le petit mouvement trop galère à chopper (je vous rassure je n'y arrive absolument pas!!), enfin j'essaie plutôt de faire des petits cercles histoire que ça ressemble à quelque chose. Pour un rendu un peu plus précis, j'ai tracé le contour de mes pétales à l'acrylique blanche.





Voilà j’espère que ça vous plait, donnez moi vos impressions ! 
Et quand aux EP dont je vous parlais au début... j'ai réussi à les fourrer dans mon panier, mais la pshiiit boutique étant en maintenance je ne sais pas trop s'ils vont rester dedans bien longtemps ... Je crois les doigts et je vous souhaite une bonne fin de journée et à très vite !

1 commentaire: