4 juin 2014

Dégradé Alfa.K néon

Bonjour les filles !


Vous connaissez Alfa. K? Ces nouveaux nail patch super classes, avec des motifs magnifiques ? Si non je vous invite à decouvrir leur site. Cela va bien faire 2 mois que je me retiens de passer commande, mais la tentation commence à devenir grande !! Mais pour me faire passer cette envie, je me suis inspirée de leur dernier patch, qui sont vraiment élégants vous ne trouvez pas ??


J'ai essayé de reprendre le motif du majeur, mais je voulais que ce soit tout en couleur, donc hop, un petit dégradé (qui n'en est pas vraiment un) avec des couleurs qui donnent le pep's, qui font penser à l'été et qui mettent de bonne humeur !!

Voici les vernis que j'ai utilisé 



Vert - Grass is Lime Greener
Jaune - Celtic Sun
Corail - Flip Flop Fantasy
Rose - Peonies & Park Ave
Rose foncé - Live, Love, Lauch

Et ensuite hop hop, je mets ma base blanche de Sinfulcolors, prends mon pinceau détail de tartofraises (qui est carrément LE top du top pour faire des petits motifs), puis je commence à reproduire les motifs ...







Donc voili voilou, ce n'est pas la même précision que les patchs, mais ça fait l'affaire et ça pète avec toutes ces couleurs, c'est tout ce dont j'avais besoin hihi ! Voilà ce premier article fini, j'espere que ça vous a plu, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions :)

Bonne soirée à vous toutes !!


6 commentaires:

  1. coucou!! oh c'est joli comme tout!!! les couleurs sont magnifiques!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous 2, ça me fait très plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! De bien jolis flashy chez China Glaze aussi !
    Et sympa comme deco !

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais pas ce site mais ils ont de belles choses !!

    Ta manucure est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Joli mais dommage pour le pinceau de tartofraises ! Avec le vernis tu vas pas le garder longtemps. Ceci dit ton NA me plait bien. Bises

    RépondreSupprimer